Passer à la médiation

Nous n'avons pas encore reçu le rapport de non-constitution d'une commission "No Board Report", dès que nous le recevrons, une communication sera envoyée pour informer les travailleurs que la période d'attente de 17 jours a commencé

Passer à la médiation

Passer à la médiation

14 octobre 2022

Nous n’avons pas encore reçu le rapport de non-constitution d’une commission “No Board Report”, dès que nous le recevrons, une communication sera envoyée pour informer les travailleurs que la période d’attente de 17 jours a commencé.

Nous avons accepté de poursuivre en médiation avec le gouvernement et les conseils scolaires lorsque nous retournerons à la table de négociation lundi. Nous avons également été en mesure d’obtenir une date supplémentaire pour cette session, ce qui nous donnera un bloc de trois jours. Nous avons accepté que William Kaplan soit le médiateur. M. Kaplan a déjà travaillé avec nous dans le passé.

Nous continuerons, tout au long du processus de médiation, à vous tenir au courant dans le cadre de notre engagement de transparence permanente.

Alors que nous poursuivons la lutte à la table de négociation pour un accord garantissant des gains salariaux réels et de meilleurs services pour nos élèves, nous encourageons les travailleurs à continuer à sensibiliser nos alliés familiaux et communautaires à nos problèmes. Nous devons envoyer un message clair à ce gouvernement - Négociez, ne légiférez pas !